Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le Basket Français en clair

C’est officiel depuis ce mardi, la Ligue Nationale de Basket a annoncé son nouveau diffuseur TV pour la saison 2020-2021. Dès la reprise, la Jeep® ÉLITE sera en clair sur la chaine L’Equipe, canal 21 de la TNT, avec une rencontre diffusée le lundi soir (21h) et une autre le samedi sur Internet. Tous les résumés vidéos des matchs seront également disponibles sur le site www.lequipe.fr .

L'Equipe ayant obtenu les droits de diffusion pour la saison à venir, avec au minimum 40 matches saison régulière et play-offs compris.

 

Dès le vendredi 25 septembre, LDLC ASVEL sera devant les caméras du nouveau diffuseur officiel, à l’occasion de son déplacement sur le parquet de Dijon, pour la reprise du championnat.

La LFB n'est pas en reste avec la diffusion de 5 matchs de saison régulière (Egalement les finales LFB et Coupe de France Femmes:Hommes).

Dans un marché très perturbé par les conséquences de la crise sanitaire, le basket français a peiné cet été à trouver un successeur à RMC Sport avec lequel il est en contentieux, le groupe Altice n'ayant pas réglé la deuxième échéance du contrat 2019-2020, à hauteur environ de cinq millions d'euros. La LNB et la FFBB ont tenté en vain de prolonger avec RMC avant d'obtenir cet accord de diffusion avec L'Equipe au buzzer, moins de deux semaines avant la reprise de la Jeep Élite (23 septembre).

 

En savoir plus sur l'auteur

LEGREE Brice

Anniversaires

  • 28 septembre
  • RAMARD Antoine U11M
  • 29 septembre
  • CHATENET Florian U17M

Aucun événement

Vidéo

L'ACTUALITE DU BASKET

Chargement en cours

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité du club par mail.